Soyons des sources de vie

« Jésus lui répondit : Quiconque boit de cette eau aura encore soif;  mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle ».  jean 4:13/14.
Nous vivons dans un monde sans repères, en pleine rébellion, en pleine détresse, ne sachant pas à qui se confier.
Nous les chrétiens croyants en Jésus-Christ, nous devons être ces sources de vie. Nous qui avons bu les Paroles de notre Seigneur, Lui le Christ qui est la Source de vie par excellence.« Et il me dit : C’est fait ! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement ». Apocalypse 21:6.
Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture.  Il dit cela de l’Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui….. » Jean 7:38 Maintenant avec l’aide du St Esprit, nous pouvons déverser l’amour, la grâce, la compassion, la miséricorde de Dieu sur nos contemporains, être ces fleuves d’eaux vives qui ne se tarissent pas, mais au contraire qui inondent, qui remplissent, pour que des âmes soient sauvées  et encouragées.
Mon frère, ma sœur « l’ Eternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas ». Esaïe 58:11.
Là où nous serons, là où nous irons, là où le Seigneur nous enverra, soyons ces sources de vie, soyons ces fleuves d’eaux vives qui donnent la vie autour de nous, que cela soit notre leitmotiv pour notre vie.
Soyez bénis
Raphaël