Les bonnes résolutions

Comme chaque début d’année, chacun veut prendre de bonnes résolutions : « je vais passer plus de temps dans la prière, je serai fidèle dans les offrandes, je ferai ceci, je ferai cela …. Et quand arrive la fin de l’année, on fait le bilan de nos résolutions, et là ! le bilan est maigre et même, je suis sûr que certaines résolutions sont passées aux oubliettes.
Je pense que si nous devons prendre une bonne résolution, c’est celle d’être fidèle à l’amour de Dieu. Car si nous sommes fidèles, Dieu se servira de nous, et par le St Esprit, il nous encouragera au travers d’œuvres et d’actes que l’on n’ aurait même pas pensé faire, soyons attentif à sa voix.
Il sait ce qui est bon pour nous et pour lui.
Que cette nouvelle année de grâce que le Seigneur nous accorde, soit bénéfique à l’avancement de son Royaume. Nous sommes tous appelés à le suivre, il va nous ouvrir de nouveaux horizons, des portes s’ouvriront devant nous, soyons fidèles dans la foi et la confiance.
Que tous d’un même cœur, nous puissions répondre à son amour, à son appel par ces paroles : « Voici, je viens Pour faire ta volonté ». Hébreux 10 : 9.
Amen.

Raphaël