» Le fruit de l’Esprit, c’est l’amour » Galates 5:22.

 » Le fruit de l’Esprit, c’est l’amour » Galates 5:22.

Dieu est amour, ne n’en doutons pas, même si les circonstances de la vie, du monde, du diable, veulent nous faire croire le contraire.
Nous aimons Dieu, Jésus-Christ son Fils, parce qu’il nous a aimé le premier. Son grand amour pour nous, n’a pas été caché, il a été mit à la lumière il y a deux mille ans. Jésus par amour pour son Père et pour nous, a accepté de prendre notre place sur la croix, Il s’est sacrifié pour vous, pour moi. Les ténèbres ont régné pendant trois heures, mais trois jours après, Jésus est ressuscité, la lumière a chassé les ténèbres qui nous environnaient.
Maintenant, ma sœur, mon frère, par le sang de Jésus, tu es fille, tu es fils du Dieu vivant, frère de Jésus. «  Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis » dit Jésus (Jean 15:13).
Dieu, nous tiens dans le creux de ses mains, nous sommes la prunelle de ses yeux, il veille sur nous nuit et jour. Ma sœur, mon frère ou qui que tu sois, laisse le St Esprit régner dans ta vie, laisse le manifester son amour au travers de toi. Et surtout ne dit pas que tu es indigne ou que tu ne mérites pas de recevoir cet amour. Si Dieu a touché ton cœur, c’est qu’il t’a choisi, pour, justement transmettre son amour, ne résiste pas, accepte tout simplement cet amour inconditionnel de notre divin Père céleste.
Demandons à Dieu, de voir, d’aimer notre prochain, comme lui.
Voici le sceau de Dieu sur nous : Jean 13 : 35 : « A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples si vous avez de l’amour les uns pour les autres».
Amen.
Dieu vous aime.
Raphaël