« La bonne personne au bon endroit et au bon moment »

Si dans l’année qui vient de s’écouler nous n’étions pas au bon endroit, au bon moment, qu’importe !Demandons au Seigneur qu’en cette nouvelle année, qu’il se serve de nous afin d’être une bénédiction pour notre prochain.
Jésus lui, est, et sera toujours au bon endroit, au bon moment pour venir en aide à quelqu’un ! Il pourra le faire sans nous, mais par moment et même plus souvent que nous le croyons, il le fera à travers nous.
Le St Esprit veut nous utiliser, sachons « comprendre » ou « discerner » ce qu’Il veut faire de nous au travers de toutes les circonstances de notre vie, les bonnes comme les mauvaises.
Qui n’a pas rêvé d’être utilisé par Lui, pour soutenir par des paroles et des réponses appropriées, les personnes que nous rencontrons.
Écouter Dieu et être à l’écoute de mon prochain est primordial. Soyons attentifs. Je ne sais pas ce que cette nouvelle année nous réserve, mais Dieu sait ce qui est bon pour nous et pour l’avancement de son Royaume.
N’oublions pas que cette année nous rapproche de la venue imminente de Jésus, soyons-lui fidèle et œuvrons pour sa gloire.
Amen.
« Soyons cette bonne personne qui sera au bon endroit et au bon moment ! »

Raphaël